Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 compte de keizersauze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micha




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2007

compte de keizersauze Empty
MessageSujet: compte de keizersauze   compte de keizersauze Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:02

bonjour a tous!!!
je suis membre des pt tdcs, et dans l'aliance, il y a un membre nommé keizersauze qui est inactif depuis plus de 28 jours!!!
j'ai un copain qui vient de commencer à jouer sur ogame il y a environ 3semaines et il a deja plus de 2250points!!! il est motivé.
on m'a dit de venir demander ici pour voir si au lieu que le compte ne s'efface il n'y aurait pas moyen de le reprendre!
cordialement
micha
Revenir en haut Aller en bas
Tio Flo

Tio Flo


Nombre de messages : 885
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

compte de keizersauze Empty
MessageSujet: Re: compte de keizersauze   compte de keizersauze Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:31

le compte IG du keizersauze qui est ici est megann je crois,donc de mon coté je ne le connais pas et de plus il est dans ton alliance,je ne sais donc pas quoi te dire a part demander aux personnes de ton ally...^^
Revenir en haut Aller en bas
micha




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2007

compte de keizersauze Empty
MessageSujet: Re: compte de keizersauze   compte de keizersauze Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:02

ha...dsl pcq c'set un membre de mon aly qui m'a demander de venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
keizersauze




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2006

compte de keizersauze Empty
MessageSujet: Re: compte de keizersauze   compte de keizersauze Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:02

Oui en effet ce compte m'a appartenu, avant de me récuperer mon compte (megann), je suis désolé mais je ne sais plus retrouver les logs de ce compte, et en tout franchise ce compte est une vraie dobe.
Revenir en haut Aller en bas
micha




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2007

compte de keizersauze Empty
MessageSujet: Re: compte de keizersauze   compte de keizersauze Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:55

oki
merci quand même!!!
bonne journée a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte de keizersauze Empty
MessageSujet: Re: compte de keizersauze   compte de keizersauze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte de keizersauze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keizersauze
» COmpte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section invités :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser